Et si vous deveniez administrateur.trice ?

Mercredi 10 février 2021
Autre

Cher.e.s adhérent.e.s,
Notre prochaine Assemblée Générale annuelle se tiendra le lundi 15 mars de 12h15 à 13h45 en visioconférence. Une invitation vous a été adressée par mail.
Nous comptons beaucoup sur votre présence pour ce moment-clé de la vie du Club de la Com qui permettra de dévoiler sa nouvelle présidence.

Cette Assemblée Générale sera également pour vous l'occasion d'élire de nouveaux et nouvelles administrateur.trice.s, et pourquoi pas vous ? 6 postes en tout. 

Vous le savez, le Conseil d'Administration est l’organe de pilotage de notre association. Quel que soit votre métier ou votre ancienneté au sein du Club de la Com, toutes les candidatures sont les bienvenues.
Vous voulez vous engager dans une aventure humaine et collective enthousiasmante ? Participer aux orientations de l’association pour les futures années ?
Alors, rejoignez le CA du Club de la Com, vous êtes bienvenu.e !

Nous tenons à préciser que le mandat d'administrateur.trice qui est de 3 ans est engageant, ceci afin de maintenir ensemble le rayonnement de l’association, voire de le développer. Ainsi, chaque membre du CA se doit d'apporter concrètement sa contribution à plusieurs dynamiques dans une ambiance volontaire et solidaire.

 

Ouverture des candidatures mardi 16 février !

 

Au plaisir de vous retrouver le 15 mars prochain pour une édition forte en émotion !

Prenez soin de vous,

Nathalie Raynal et Paul Monnier
Co-président.e.s du Club de la Com