DÉCOUVRONS LES 5 PROJETS COUPS DE CŒUR de la Galerie 7.5

Lundi 16 novembre 2020
Autre

 

Cette année, pour ne pas abandonner la dynamique de collaboration entre l’APACOM et le Club de la Com, les deux associations de professionnel.le.s ont souhaité créer un concours digital. Cette parenthèse entre deux éditions, la Galerie 7.5, a présenté 32 dossiers en compétition. 

Chaque dossier, dans des thématiques de terroir, prospective, COVID, santé, confinement, tourisme ou encore corporate, vous a été présenté jusqu’à la semaine dernière. 

L’objectif ? Vous impliquer afin que vous puissiez voter !

Il est donc temps de révéler les vainqueurs… 

A vivre en live le mardi 24 novembre 2020 à 18h   

 

Nicolas Chabrier, Président de l’APACOM, Nathalie Raynal et Paul Monnier, Co-Présidents du Club de la Com sont heureux de vous retrouver pour clôturer l’aventure inédite de la Galerie 7.5. 

En présence du parrain de cette édition, Grégory Pouy, analyste culturel, auteur et podcaster. Gregory Pouy est un humain engagé, convaincu que nous ne pouvons plus ne pas être politique dans ce monde. En ce sens, il tente de transmettre ce qu’il saisit des évolutions de notre société pour envisager un avenir qui tient compte de ce que nous avons envie de voir advenir. Il anime le podcast VLAN (150 000 écoutes) et vient de sortir l’ouvrage Insoutenable paradis, une (en)quête pour repenser ensemble un modèle de société positive.   

 

Dévoilons les 5 projets / lauréats récompensés par les visiteurs de la Galerie 7.5.

Inscrivez-vous ici et suivez l’événement en live sur notre page Facebook

 

Lire le communiqué de presse

 – Avec le concours technique de La Boîte à Films –