
Vous le savez, les cotisations sont la première ressource du Club de la Com. Elles représentent 75% du budget de l’association. Qu’on se le dise, votre cotisation compte !

Béatrice Dillies est journaliste à la Dépêche du Midi depuis 1995. Passée d’abord par les rédactions de la Haute-Garonne, du Tarn-et-Garonne, du Gers, des informations générales et du Tarn, elle est responsable de l’édition départementale de l’Ariège depuis mars 2019.

Caroline Cuny, Caroline Calduch et Fred ont rencontré Anne-Marie de Couvreur, PDG de Mediameeting, qui leur explique l'émergence du podcast en France et l’intérêt d'intégrer ce nouveau media numérique audio dans les futurs plans de communication.

Le vendredi 15 janvier à 11h30, le Club de la Com vous invite à assister au live "Com'on Cultive !".

Quand le Club chuchote à l’oreille de ses adhérent.e.s
Ou l’histoire du 1er Podcast du Club de la Com (il aura fallu attendre 40 ans…)

Résultats de la 2e édition de l'Observatoire du Marketing et de la Communication en Occitanie du Club de la Com.

Présentation des résultats de la 2e édition de l'Observatoire du Marketing et de la Communication en Occitanie du Club de la Com.

Nos adhérent.e.s ont du talent.
Au quotidien, les adhérent.e.s du Club de la Com transforment et font évoluer nos métiers. Zoom sur 3 actualités…

Nous approchons doucement de cette fin d’année 2020, tellement inédite. Mais il est déjà temps de se lancer dans 2021.
Pour le Club de la Com, 2021 sera l’année de la fête. La fête pour célébrer notre association, notre grande “famille” mais aussi pour fêter nos métiers. 2021 sera notre fête à tou.te.s.

Jeudi 26 novembre avait lieu la finale de la 8e édition des Bambous Awards, en visio pour coller à la situation sanitaire. Ce challenge étudiant avait pour but cette année de proposer une stratégie de communication cohérente pour Green My City, association œuvrant pour une meilleure alimentation dans la ville.